Suite au débat diffusé ce jeudi 27 septembre, une certitude: nous n’avons pas plus d’information sur le programme de la liste Mayeur. Le credo de cette dernière est de continuer sur la lancée de la dernière législature tout en reconnaissant les bonnes initiatives du groupe Ecolo au conseil mais sans les prendre en compte.
Nos têtes de liste Ecolo, Julie et Jean-François, ont démontré une connaissance des dossiers, une vision à long terme et une anticipation des challenges futurs de notre commune.
Pour résumer ce débat, nous avons une liste Mayeur sûre de sa victoire lors du scrutin du 14 octobre qui ne propose pas de nouveauté, ni même de programme et une liste Ecolo qui connaît les dossiers de la législature précédente, qui est force de proposition quant à l’avenir de notre commune et dont le programme est disponible ici (https://etalle.ecolo.be/2018/09/08/notre-programme-pour-etalle-2/)!
A vos votes…